Laissez vos commentaires Voir tous les commentaires

Partager l'article

Retour

Une nouvelle édition pour le festival d’Américaine Lady

Depuis 2015, Américaine Lady, association à but non lucratif, a pour but de faire sortir les gens de leur quotidien grâce à des animations Vintage pour enfants et adultes. Suite à une première édition du festival « Rétro Swing Lady » très réussie en février à Calais dans les Hauts-de-France, Laure et son mari reviennent pour une nouvelle édition de leur festival américain dans le Sud de la France à Solliès-Ville ! 

Américaine Lady 2

Pour sa seconde édition, après plus de 5000 visiteurs sous la pluie en mai 2016, le festival Journée Américaine d’Américaine Lady propose à son public une immersion dans l‘Amérique des années 50 et 60. Lors de cette journée, le public sera plongé dans la culture américaine avec des concours typiquement américains comme le concours du plus gros mangeur de hot dogs ! L’an dernier, le gagnant en a mangé 8 ! Le temps n’est pas limité, pour gagner il suffit simplement d’en manger le plus possible. Vous pourrez également y trouver un concours de pâtisserie américaine, un défilé pin-up pour enfants et pour adultes, deux concerts dont un d’Elvis avec Rick Cavan et pour terminer, la journée élection de Miss Américaine Lady 3 !

De nombreux autres stands vous attendent également tels qu’un camp d’indien, un atelier de maquillage, des tours de poney, du taureau mécanique, des camping-cars américains que l’on peut visiter et beaucoup d’autres choses !Américaine Lady

Lesvieilleschoses.com vous donne donc rendez-vous le 1er mai prochain au Domaine de la Castille à Solliès-Ville pour une journée réussie avec Américaine Lady !

Tags : , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *