1 Commentaire Voir tous les commentaires

Partager l'article

Retour

Découvrez la première édition du salon Back To Vintage !

Les 17 et 18 mars prochains se déroulera la première édition du salon Back to Vintage de la ville de Caen au Centre de Congrès de Caen. Organisée par Benjamin Hébert, rédacteur du blog vintage La Gazette d’Hector, cette première édition proposera un programme varié. Lesvieilleschoses.com vous en dit tout de suite plus dans ce nouvel article !

Lors de cette première édition, vous pourrez retrouver une quarantaine d’exposants. Au programme, déco, vêtements, créateurs, vinyles, bijoux, up-cycling et bien d’autres choses encore !

Trois concerts sont également prévus au cours du weekend : Miss Paramount, les Frères Jack et Atomic Cocktail. Un studio de danse sera proposé aux passionnés pour des cours dispensés par le club caennais de Philippe Troussier Rock n’go.

Back To Vintage ouvrira également sa scène à 2 groupes amateurs qui souhaiteraient se faire connaître. N’hésitez pas à envoyer vos vidéos à hector@lagazettedhector.fr.

Côté concours, une élection de Miss & Mr Vintage sera organisée. Destinée aux visiteurs du salon habillés de façon Vintage, les intéressés pourront s’inscrire sur Facebook le jour J auprès de l’équipe d’organisation. Un jury de professionnels désignera les 2 heureux gagnants. Un espace relooking, un barbierun tatoueur, une Trombinette qui vous permettra de repartir avec une photo souvenir et le défilé de Miss Pin-up Normandie et de ses dauphines seront également au rendez-vous.

concours-gazette-hector

Les Classic Cars ne seront pas non plus oubliées avec un modèle exclusif en Normandie ! Pour se restaurer, un magnifique Food Truck Vintage permettra à chacun de trouver son bonheur. Côté partenaires, la revue Carlingue viendra avec un très beau stand tout comme le magasin Mad Vintage.

Vous l’aurez donc compris, la première édition de Back To Vintage de Caen est l’un des événements Vintage à ne pas manquer les 17 et 18 mars prochains ! Benjamin, son équipe et tous les exposants vous attendent très nombreux pour célébrer votre amour du Vintage, alors n’hésitez plus et bouclez votre weekend direction la Normandie !

Back To Vintage

Tags : , , , , , , , , , , , ,

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *