Laissez vos commentaires Voir tous les commentaires

Partager l'article

Retour

Couleur Métal ouvre sa boutique éphémère à Paris !

Avec le printemps arrivent les bonnes nouvelles Vintage ! Salons, festivals, expositions et pour certains, l’ouverture d’un magasin éphémère plus communément appelé pop-up store ! C’est donc en ce mois de mars l’occasion unique pour vous d’aller rendre visite à Sigrid et Jean-Paul de Couleur Métal dans leur boutique éphémère à Paris ! 

Couleur Métal

Vous l’aurez bien compris, en cette fin d’hiver Couleur Métal et Rouge Horizon ont décidé de se lancer ensemble dans une nouvelle aventure. Plus connus dans le monde de la brocante et des antiquités pour leurs déballages parisiens, ils avaient pour ambition depuis quelques temps de proposer, de vendre et de rencontrer différemment leur clients, nouveaux et habitués. C’est donc pendant 15 jours, du 13 au 26 mars 2017 que vous pourrez les rencontrer dans une boutique très sympa où vous seront proposés tout un tas d’articles à la vente dans une ambiance conviviale et chaleureuse !

Couleur Métal

Pour les retrouver, rendez-vous au 110 rue Caulaincourt dans le 18ème arrondissement de Paris du 13 au 26 mars 2017 tous les jours de 10h00 à 20h00 et en nocturne en fin de semaine !

 Vous pourrez également toujours les retrouver au marché Jules Valles aux Puces de Saint-Ouen, stand 38, allée 2, ainsi qu’à leur atelier de Lattainville dans le département de l’Oise ! Plus d’informations sur la page Facebook de Couleur Métal ou sur lesvieilleschoses.com !

Tags : , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *