Laissez vos commentaires Voir tous les commentaires

Partager l'article

Retour

Son de la semaine : Stevie Wonder – Part-Time Lover

Nous avons tous dans notre répertoire certaines chansons qui nous ont plus marquées que d’autres, et en ce qui me concerne, Part-Time Lover fait partie intégrante de ces chansons ! La première fois que je l’ai entendue, j’étais toute jeune et je me souviens que je ne pouvais m’arrêter de la fredonner. Si seulement j’avais eu conscience que celle-ci parlait d’adultère, ahah ! Enfin bref, je vous raconte ma vie, mais revenons-en plutôt à nos moutons et à l’histoire de cette chanson ! 

Sortie le 24 août 1985, Part-Time Lover est une chanson de l’un des derniers artistes afro-américain encore vivant Stevie Wonder extraite de l’album In Square Circle. Part-Time Lover est la première chanson à être arrivée en première place de quatre Billboard Charts en même temps aux Etats-Unis, le « Billboard Hot 100 », « R&B », « dance » et « adult contemporary » charts. Elle a également atteint la première place d’autres pays comme la Belgique, le Canada ou l’Espagne !

Je vous laisse danser, chanter et découvrir ou redécouvrir la version longue du clip de Part-Time Lover et vous souhaite une très belle écoute avec lesvieilleschoses.com, et on se retrouve tous la semaine prochaine pour un nouveau son Vintage !

Tags : , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *