Laissez vos commentaires Voir tous les commentaires

Partager l'article

Retour

Déjà 15 boutiques vintage à découvrir

Une nouvelle plateforme communautaire pour réunir tous les passionnés et les professionnels de vintage a vu le jour il y a deux semaines : LesVieillesChoses.com  LesVieillesChoses.com, c’est aussi une histoire de coups de coeur et de rencontres, une aventure que nous aimons vous faire partager au fur et à mesure du développement du site. Et si vous vous intéressez à la genèse du projet, vous pouvez la découvrir ici sur le site.

Nos 15 premières boutiques sont en ligne : Le Grenier, spécialiste de mobilier industriel ancien ; Mille Trésors, objets de décoration, collectors et anciens jouets des années 50 à 70 ; 2CV Distribution, pièces et conseils pour votre 2CV par des passionnés; Fréquence Automatique, spécialiste des flippers; Vespazone, pièces détachées et vespa historiques; V Comme Vintage, brocante en ligne des années 50, 60 et 70 ; La petite boutique, mobilier et objets de décoration des années 50 à 80; La chine de Malisha, les trouvailles d’une passionnée de chine vintage; La boutique – Paris, produits originaux et néo-rétro pour les amateurs de décoration vintage; D-Origine, du mobilier et objets de décoration vintage et scandinave; Funkywalls, une très large collection de papier peints vintage; L’usine à sons, objets sonores des années 40 à 80 restaurés; Le quai, mobilier industriel et vintage; Maison VingtTrois, mobilier des années 50 et 60 restaurés et réinterprêtés et Legend Motorcycles, motos anglaises de collection des années 60 et 70

Vous y trouverez un choix intéressant de petites annonces d’objets vintage, que ce soit du mobilier industriel et design des années 50, 60, 70, des objets de décoration, des jeux anciens ou alors des voitures et de motos de légende.

HomePage 2014-12-17

Ces 15 boutiques nous font confiance et ont choisi de débuter cette aventure avec nous. Merci à eux. Depuis le lancement du site, nous comptons à ce jour plus de 11000 vues, près de 147 annonces en ligne et une communauté de 1906 fans sur nos pages Facebook Les Vieilles Choses et les Vieilles Vespa des années 60/70.
Et bientôt beaucoup plus grâce à vous ?

Ce n’est qu’un début. Notre équipe technique a fait un super travail pour produire un site agréable, ergonomique et fluide : big up à Samuel, Alex, Pierre, Quentin et Merwan. Les premiers retours que nous avons reçus sont plutôt très favorables et ça nous fait évidemment plaisir. Cela nous encourage véritablement à continuer à développer et enrichir ce site pour en faire le site de référence vintage pour chiner, vendre, discuter et être mis en relation avec la plus grande communauté française de passionnés de vintage!

Pour rejoindre la communauté de membres des Vieilles Choses, déposer une (plusieurs) annonce(s) ou créer votre page boutique, vous pouvez cliquer ici.

Tags : , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *