Laissez vos commentaires Voir tous les commentaires

Partager l'article

Retour

La Petite Maison dans la Prairie devrait faire son grand retour au cinéma

205 épisodes, 9 saisons, une série… La Petite Maison dans la prairie aura marqué à jamais l’histoire de la télévision américaine. La série à succès des années 70 et 80, devrait faire son grand retour au cinéma, révèle le Hollywood Reporter. Le projet, dont on parle depuis un moment à Hollywood, viendrait d’atterrir chez la grande société de production Paramount.

La série originale, diffusée de 1974 à 1983, racontait la vie des habitants de Walnut Grove, une petite ville du Minnesota, en se focalisant sur l’histoire de la famille Ingalls. Déjà adaptée des livres éponymes de Laura Ingalls Wilder, où l’écrivaine y racontait son enfance, cette sortie en salles obscures ne pourra que ravir les fans du mythique programme.

C’est Sean Durkin, cinéaste de Martha Marcy May Marlene, qui devrait s’atteler à la réalisation de La Petite Maison dans la prairie. Niveau scénario, on parle déjà d’Abi Morgan à qui l’on doit La Dame de fer, le biopic sortit sur Tatcher.

Plusieurs mystères résident autour de cette adaptation. Quant au scénario, tout d’abord, car on ne sait en effet pas si le film sera une suite ou bien un reboot de l’histoire. Enfin, côté casting, où aucun nom n’a encore été annoncé. On ne sait donc pas qui aura l’honneur de jouer les rôles de l’inoubliable Laura ou encore de la peste Nellie Olson, personnages emblématiques de la série.

Tags : , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *