Laissez vos commentaires Voir tous les commentaires

Partager l'article

Retour

Une deuxième édition pour le Salon Univers Vintage

Cette année, la Salon Univers Vintage nous revient pour une nouvelle édition dans la belle ville de Sainte-Maxime, dans le Var, marquée par la chanson de Cloclo « Le téléphone pleure ». A cette occasion, lesvieilleschoses.com a demandé à Sylvie, l’organisatrice de cet événement, de nous en dire un peu plus sur cette seconde édition ! 

Sylvie, vous organisez une nouvelle édition du Salon Univers Vintage de Sainte-Maxime du 21 au 23 octobre prochain. Pouvez-vous nous en dire plus à ce sujet ?

Ce salon a trouvé sa place à Sainte-Maxime en 2016, et devant le succès remporté, j’ai décidé de rajouter une journée de plus pour les visiteurs cette année. Comme l’an dernier, il y aura des exposants sous chapiteau et sur la promenade du bord de mer avec des expositions de véhicules anciens, de motos et d’autres deux roues, ainsi que des animations pendant ces trois jours.

expo_voitures_anciennes

Que pourront trouver les visiteurs lors de cet événement et quelles seront les activités proposées lors de ce weekend ?

Tout d’abord, il pourront y trouver des exposants choisis pour leur professionnalisme et leur qualité, mais aussi des collectionneurs de véhicules qui seront présents et nous parleront de leur passion.

Il y aura des festivités pendant trois jours, le programme sera bientôt dévoilé, et des activités pour les enfants telles qu’un circuit « auto-rétro », des ateliers artistiques et créatifs dans l’esprit vintage… Des shows, des défilés, ainsi que de la musique pour agrémenter le salon se dérouleront sur le podium installé en extérieur, près de l’esplanade des Food Trucks !

salon-sainte-maxime

L’année dernière, vous avez eu la chance d’obtenir la présence d’une marraine de renom, Stone, et de son mari Mario d’Alba. Quelles belles surprises nous réservez-vous pour cette nouvelle édition ?

En effet, ce fut une chance inouïe d’avoir pu écouter en live les tubes de Stone (et Charden), qui a chanté pour nous dans le salon du Casino Barrière ! Cette année, pas de « tête d’affiche » au programme, mais de nombreux artistes qui ne demandent qu’à être connus. Et il y en aura pour tous les goûts !

Cette année, la grande surprise, c’est que les visiteurs pourront participer à une tombola grâce à leur ticket d’entrée d’une valeur de 2€ et tenter de gagner un weekend pour 4 personnes en Combi T2 VW offert par VINTAGE ROADS ! Idem, si vous écoutez la radio partenaire NOSTALGIE Côte d’Azur, un deuxième weekend sera offert par leur intermédiaire via leur page Facebook… Restez connectés !

Salon_Univers_Vintage

Vous l’aurez donc compris, le Salon Univers Vintage  est l’événement à ne surtout pas rater fin octobre ! Sylvie et tous ses exposants vous attendent à Sainte-Maxime pour célébrer votre amour du Vintage et de ces années qui ont marqué vos esprits, alors, réservez votre week-end du 21 au 23 octobre et venez profiter du cadre privilégié que vous offre ce  beau salon !

Tags : , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *