Laissez vos commentaires Voir tous les commentaires

Partager l'article

Retour

Une première édition pour le salon Vintage de Charleroi

C’est un fait avéré, les amoureux de Vintage adorent participer à des événements en lien avec leur passion. Si vous faites partie de cette catégorie de personnes et que vous habitez dans le Nord ou en Belgique, on ne peut que vous conseiller d’aller faire un tour à la Vintage Exposition qui se déroulera ce weekend à Charleroi, près de Bruxelles.

Expo Congrès Charleroi

Pour sa première édition, cet important salon qui se tiendra les 23 et 24 avril à l’Expo Congrès de Charleroi, a vu les choses en grand. Tous les thèmes du Vintage seront à l’honneur. Musique, mode, mobilier, déco, jeux, informatique, art de la table, véhicules, et j’en passe… Une myriade d’exposants seront donc présents pour vous aider à dénicher l’objet de vos rêves. Vous pourrez également amener des objets vintage dont vous voulez vous séparer, pour les proposer à la bourse aux échanges.

Affiche Vintage Expo Charleroi

Niveau animation, vous pourrez assister à des expositions de photos et de véhicules anciens, des défilés de mode, des shows de pin-up, mais également prendre plaisir à (re)découvrir les classiques du jeu vidéo sur le stand de rétro-gaming. Côté culture, on vous invite à vous divertir devant les nombreuses projections de films et de séries d’époque. La musique sera également au rendez-vous avec une soirée dansante le samedi soir. Enfin, le salon proposera à ses visiteurs de se relooker façon rétro avec au programme tatoueurs et maquilleuses rétro-chic.

Pour plus d’informations sur lesvieilleschoses.com !

Tags : , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *