Laissez vos commentaires Voir tous les commentaires

Partager l'article

Retour

De novembre à mars, les Puces d’Hiver investissent le circuit de Spa-Francorchamps

Le célèbre circuit belge de Spa-Francorchamps vient tout juste de finir sa saison. Pourtant, le lieu ne restera pas vide jusqu’à la reprise des compétitions au printemps 2016. Pendant cette période de pause, l’espace habituellement réservé aux courses automobiles accueillera les premières Puces d’Hiver. De novembre jusqu’à mars, avec un total de 7 dates, le lieu ouvrira ses portes à une brocante géante, un concept inédit imaginé par les concepteurs de la Brocante Vintage de Balmoral.

circuit

Couverts sous les paddocks de F1, vous aurez la possibilité de découvrir plus de 230 stands. Au programme : des antiquités et objets d’art, des objets vintage, de la belle brocante, des objets de diverses collections, de la décoration d’intérieur ainsi que des articles d’automobilia. En plus de ça, plusieurs artistes contemporains seront présents dans la galerie afin d’exposer leurs travaux.

Première date prévue en ce dimanche 15 novembre ! Une occasion unique de s’adonner à la chine dans l’enceinte d’un lieu mythique qui ne manque pas d’originalité !

affiche les puces d'hiver de spa francorchamps

Tags : , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *